Death Graph
Bienvenue sur Death Graph !
Pour pouvoir participer à la communauté et profiter de nombreux avantages, inscrivez-vous en quelques clics avec le bouton ci-dessous.

Sinon, vous pouvez vous connecter pour continuer à interagir sur le forum.
Death Graph
Bienvenue sur Death Graph !
Pour pouvoir participer à la communauté et profiter de nombreux avantages, inscrivez-vous en quelques clics avec le bouton ci-dessous.

Sinon, vous pouvez vous connecter pour continuer à interagir sur le forum.
Death Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée sympa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry1939
Newbie
Newbie
Terry1939

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2010

Idée sympa ^^ _
MessageSujet: Idée sympa ^^   Idée sympa ^^ EmptyVen 3 Déc - 19:07

Alors salut les gens, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très sympa et très utile ^^ mais je suis ancien dans tous les autres forums, non seulement des forums de graphisme mais beaucoup d'autres forums, OK tout ça c'est du blabla alors I'm gonnah cut to the chase Mdr je pense que ce sera une bonne idée de créer une équipe d'animation, pour faire des concours de graphisme, et ça a pour but d'améliorer le niveau des membres, et je vous assure que cette idée attirera l'attention de tous les membres ^^, j'espère que vous prendrez ma suggestion en considération Smile

PS: Si vous considérez à mettre cette idée en fonction je vous expliquerez le principes des concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée sympa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Graph :: Rue du début :: Avançons ensemble !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser