Death Graph
Bienvenue sur Death Graph !
Pour pouvoir participer à la communauté et profiter de nombreux avantages, inscrivez-vous en quelques clics avec le bouton ci-dessous.

Sinon, vous pouvez vous connecter pour continuer à interagir sur le forum.
Death Graph
Bienvenue sur Death Graph !
Pour pouvoir participer à la communauté et profiter de nombreux avantages, inscrivez-vous en quelques clics avec le bouton ci-dessous.

Sinon, vous pouvez vous connecter pour continuer à interagir sur le forum.
Death Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petites images....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Petites images....   Petites images.... EmptyMer 11 Aoû - 18:52

Natalie Portman :

Avatars 200 x 320 :

Petites images.... 801716Natalie_Portman_avatar_200_x_300_8 Petites images.... 932417Natalie_Portman_avatar_200_x_300_9 Petites images.... 622389Natalie_Portman_avatar_200_x_300_10 Petites images.... 159519Natalie_Portman_avatar_200_x_300_11 Petites images.... 369292Natalie_Portman_avatar_200_x_300_12 Petites images.... 913676Natalie_Portman_avatar_200_x_300_13

Icones :

Petites images.... 940556Natalie_Portman_icone_2 Petites images.... 636287Natalie_Portman_icone_3 Petites images.... 788806Natalie_Portman_icone_4 Petites images.... Mini_766489Natalie_Portman_icone_5 Petites images.... 675909Natalie_Portman_icone_6 Petites images.... 419415Natalie_Portman_icone_7 Petites images.... 278306Natalie_Portman_icone_8 Petites images.... 436923Natalie_Portman_icone_9 Petites images.... 937659Natalie_Portman_icone_10 Petites images.... 921843Natalie_Portman_icone_11 Petites images.... 627210Natalie_Portman_icone

(J'ai mis les derniers que j'avais fais.)
Revenir en haut Aller en bas
Deunan
Newbie
Newbie
Deunan

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 20/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyVen 13 Aoû - 0:33

Hello si c'est toi qui a fait les coloration, c'est bien fait ^^

a qd la suite ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clampgirls-fansub.new.fr/
Sl@bRe
! Admin
! Admin
Sl@bRe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9933
Age : 29
Localisation : Rendez-vous sur le Podium :)
Date d'inscription : 15/07/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyVen 13 Aoû - 2:13

gskill a écrit:
Tu fait pas grand choz la :S

lol, c'est pas qu'elle fait pas grand chose, c'est le style qui est comme ça. Smile
Mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être passer au style majoritaire du forum (photo-montage, logo, smudge, etc...) si tu veux vraiment t'améliorer. Hésite pas à faire des tutoriels!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-selec.com
Colias
! Admin
! Admin
Colias

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3842
Age : 29
Localisation : ...calin? :D
Date d'inscription : 19/07/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyVen 13 Aoû - 4:09

Perso, j'aime beaucoup ton travail!
C'est vrai que tu ne change pas enormement de choses, mais c'est ton style, et ça rend bien.
Donc continue et montre nous de nouveau de belles creas! (:
Revenir en haut Aller en bas
AnA
Super Member
Super Member
AnA

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyVen 13 Aoû - 11:46

Bon, je connais bien ce style. Contrairement à gskill, hein XDD
Bref. Alors, tu peux encore t'améliorer.

- Tes images sont ternes, il faut de la vie, que ça attire l'oeil et pour cela il faut de la couleur. Le mieux pour cela c'est le rouge ou les couleurs chaudes.
- Aïe ! La qualité de tes images, prend des stocks de bonne qualité et tes créations en ressortiront que de meilleure façon. C'est difficile de bien bosser sur un stock à la base flou.
- Tes fonds sont étranges on va dire, je ne sais pas ce que tu a voulus faire, mais je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyVen 13 Aoû - 12:01

Deunan a écrit:
Hello si c'est toi qui a fait les coloration, c'est bien fait ^^

a qd la suite ?? Smile

Et bien tout merci pour ton passage et bien, j'essayerais de mettre plus de choses la prochaine fois. Mdr

gskill a écrit:
Tu fait pas grand choz la :S

Sl@bRe a écrit:
gskill a écrit:
Tu fait pas grand choz la :S

lol, c'est pas qu'elle fait pas grand chose, c'est le style qui est comme ça. Smile
Mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être passer au style majoritaire du forum (photo-montage, logo, smudge, etc...) si tu veux vraiment t'améliorer. Hésite pas à faire des tutoriels!

Je ne fais effectivement pas grand chose, mais ayant commencé sur élément 5, je ne peux pas tout mettre ! Xd. Je vais varier plus pour la prochaine fois.

Merci Sl@bRe, j'essayerais de faire des tutoriels, j'ai fais quelques essais mais bon, je les mettrais quand même.

Colias a écrit:
Perso, j'aime beaucoup ton travail!
C'est vrai que tu ne change pas enormement de choses, mais c'est ton style, et ça rend bien.
Donc continue et montre nous de nouveau de belles creas! (:

Merci Colias, Very Happy


AnA a écrit:
Bon, je connais bien ce style. Contrairement à gskill, hein XDD
Bref. Alors, tu peux encore t'améliorer.

- Tes images sont ternes, il faut de la vie, que ça attire l'oeil et pour cela il faut de la couleur. Le mieux pour cela c'est le rouge ou les couleurs chaudes.
- Aïe ! La qualité de tes images, prend des stocks de bonne qualité et tes créations en ressortiront que de meilleure façon. C'est difficile de bien bosser sur un stock à la base flou.
- Tes fonds sont étranges on va dire, je ne sais pas ce que tu a voulus faire, mais je n'accroche pas du tout.

Merci en tous les cas AnA pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en applications. Je me doute que j'ai encore à apprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyVen 13 Aoû - 20:38

Excusez moi pour le double post :

Le premier est un petit quelque chose que j'avais essayé comme ça :

Petites images.... Sans_t13

Le deuxième est un essai d'aujourd'hui :

Petites images.... Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptySam 14 Aoû - 10:37

Bon c'est particulier d'accord, je voulais tout simplement essayer. En tous les cas merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Colias
! Admin
! Admin
Colias

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3842
Age : 29
Localisation : ...calin? :D
Date d'inscription : 19/07/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptySam 14 Aoû - 14:24

J'aime bien tes dernières, la première c'est vraiment du bon boulot! Very Happy
La deuxième par contre, la qualité est pas top, et ça aprt un peu dans tout les sens Wink Mais sympa quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptySam 14 Aoû - 15:13

Merci pour ton petit mot, je comprends mieux alors se qui ne va pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnA
Super Member
Super Member
AnA

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptySam 14 Aoû - 15:45

Bon ! Je suis désolé, mais c'es une galerie, vous n'êtes pas là pour juger VOTRE niveau, mais pour donner des conseils à Celia ... Ne dites pas n'importe quoi. Je supprime vos messages.

Celia > Sinon, très bon rendu ton premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyDim 15 Aoû - 15:23

Merci AnA pour tes conseils.

En voici d'autres j'espère que tu pourras encore me dire se qui ne va pas.

Pour un ami qui prend Chow Yun-Fat pour son perso :

Petites images.... Chow_y11 Petites images.... Chow_y17

Petites images.... Chow_y12 Petites images.... Chow_y13 Petites images.... Chow_y16

Petites images.... Chow_y14 Petites images.... Chow_y15
Revenir en haut Aller en bas
AnA
Super Member
Super Member
AnA

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyDim 15 Aoû - 20:15

De grands progrès !!

Premier kit : On voie bien qu'il s'agit d'images découpées, c'est dommage. Il aurait fallu travailler davantage l'incrustation des personnages. Si tu fais ceci, je pense que cela rendra 10x mieux.
Deux avatars : Sublime ! C'est cela qu'il faut ! Simple, bonne gestion des couleurs, net. Parfait !
Signature : Trop de différence entre les deux personnages. Le 1e: ancien, flou, couleurs sombres. Le 2: moderne, net, couleurs claires. Pour une signature, il faut que les choses soient totalement identiques pour un bon rendu.
Dernier kit : Rien à dire pour celui-ci ! Pas mal du tout. Tu pourrais peut-être le travailler davantage, ajouter quelques fantaisies.

Remarque globale : Bonne amélioration. Fais attention lorsque tu signes tes créations, il faut que ce soit lisible. Et mets ton pseudo entre <...> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyDim 15 Aoû - 20:56

Merci pour tes conseils, je corrigerais et je les remettrais par la suite. Je ne savais pas qu'il fallait mettre le crédit entre <..>.
Revenir en haut Aller en bas
Colias
! Admin
! Admin
Colias

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3842
Age : 29
Localisation : ...calin? :D
Date d'inscription : 19/07/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyMer 18 Aoû - 1:43

Pour le credit entre <...> ça n'a rien d'obligatoire, c'est juste legerement plus visible (perso je ne le fait pas)
Bravo, nette amelioration sur tes dernières creations! (:

Sur le premier kit, les images sont d'une TRES mauvaises qualités! Il faut absolument que tu recherche des images de bonnes qualités pour la suite Wink (Si tu as besoin de sites envoie moi un MP). Comme le dit AnA, une incrustation pour les personnages rendrait beaucoup mieux, pour cela, suit des tutos sur les differentes techniques d'incrustations (là encore, MP moi si besoin!). Comme differentes techniques, tu peut utiliser la gomme, bien sur, mais encore le lasso avec un contour progressif (voire la plume mais c'est d'un autre niveau), les masques de fusion ou encore le très repandu smudge! Bref, pour revenir au kit, la typographie que tu as faite sur la sign est beaucoup trop flash et "coupée" du reste de la crea, elle ne s'accorde pas vriament et est tellement lumineuse qu'on a du mal à la lire Wink. D'ailleurs tes cadres ne sont soit pas equilibrés (il manque une barre, etc...), soit inexistants. Si tu veut faire un cadre facilement, je me repete, MP moi Wink

Au niveau des avatars, super boulot, bonne harmonie des couleurs, joli format (serieux j'aime bien Very Happy) et la typo est assez bien placée Wink Bien sur, ça peut etre encore plus travaillé, essaie de jouer avec les filtres, amuse toi, bidouille! C'est comme ça qu'on trouve des effets sympas (:

Au niveau de la signature, je vais suivre les conseils d'AnA, utilises bien des images de même qualité, couleur et ambiance, le rendu n'en sera que plus sympa Wink Tu pourrais egalement beaucoup mieux travailler la transition entre les deux personnages (pour cela il faut jouer avec les masques de fusion et des degradés, j'ai envie de dire : MP ^^)

Enfin, pour le dernier kit, c'est sympa, mais il faut encore pousser plus ton boulot! L'incrustation du personnage en arrière plan est très bien reussi, mais ce n'est pas vraiment harmonisé au niveau des couleurs! Au niveau de l'ambiance, c'est top (:

Voila, joue avec les filtres et les effets, amuse toi avec les couleurs! Essaie pas de reproduir le travail de quelqu'un d'autres, ça ne servirait à rien! Apprend bien les bases, utilises les correctement et ensuite continue à ta façon, joue avec ton imagination (: Sinon c'est rien de plus qu'un rectangle avec des pixels de couleurs. Et tu arrive a contourner ça, alors chapeau (:
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptySam 21 Aoû - 20:39

Petites images.... Eva_la28Petites images.... Eva_la33

Petites images.... Eva_la34

Petites images.... Eva_la29 Petites images.... Eva_la30

Petites images.... Eva_la31

Petites images.... Eva_la32 Petites images.... Eva_la35

Petites images.... Eva_la37

Petites images.... Eva_la36

Petites images.... Eva_la38 Petites images.... Eva_la39

Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyDim 22 Aoû - 23:12

Scuse moi pour le double post :


Petites images.... 865393avatar_1
Petites images.... 943583signature_1 Petites images.... 902080icone_1

Petites images.... 960777avatar_2 Petites images.... 988492signature_2 Petites images.... 899119icone_2

Petites images.... 932846avatar_3 Petites images.... 856816signature_3 Petites images.... 949892icone_3

Petites images.... 868085avatar_4 Petites images.... 991045signature_4 Petites images.... 878114icone_4

Petites images.... 925262avatar_6 Petites images.... 868832signature_5 Petites images.... 921306icone_5

Petites images.... 926579avatar_5


Petites images.... 956984avatar_1 Petites images.... 931908avatar_2

Petites images.... 936096signature_1

Petites images.... 861582avatar_3 Petites images.... 894049signature_2
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Newbie
Newbie
Celia Asano

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptyJeu 9 Sep - 15:40

Kitagawa Keiko :

Petites images.... Kitaga10 Petites images.... Kitaga14

Petites images.... Kitaga11 Petites images.... Kitaga15

Petites images.... Kitaga12 Petites images.... Kitaga16

Petites images.... Kitaga13 Petites images.... Kitaga17

Je pourrais avoir votre avis, je ne sais pas lequel prendre.

Revenir en haut Aller en bas
AnA
Super Member
Super Member
AnA

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2008

Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... EmptySam 11 Sep - 16:56

Passage éclair, le dernier est SUBLIME ! L'ajout de texture, tu devrais baisser l'opacité pour un meilleur rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites images.... _
MessageSujet: Re: Petites images....   Petites images.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites images....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Graph :: L'impasse du graphisme :: Galeries personnelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser