Death Graph
Bienvenue sur Death Graph !
Pour pouvoir participer à la communauté et profiter de nombreux avantages, inscrivez-vous en quelques clics avec le bouton ci-dessous.

Sinon, vous pouvez vous connecter pour continuer à interagir sur le forum.
Death Graph
Bienvenue sur Death Graph !
Pour pouvoir participer à la communauté et profiter de nombreux avantages, inscrivez-vous en quelques clics avec le bouton ci-dessous.

Sinon, vous pouvez vous connecter pour continuer à interagir sur le forum.
Death Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? _
MessageSujet: Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?   Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? EmptyMar 17 Aoû - 14:39

J'entends par NDD (ou DNS) qu'il soit totalement intégré pour toutes les pages et non une simple redirection qui masque l'adresse original.

Merci de répondre pour ceux qui en ont la connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Sl@bRe
! Admin
! Admin
Sl@bRe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9933
Age : 29
Localisation : Rendez-vous sur le Podium :)
Date d'inscription : 15/07/2008

Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? _
MessageSujet: Re: Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?   Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? EmptyMar 17 Aoû - 18:10

Salut Smile

Alors, oui tu peux installer un nouveau NDD en configurant les DNS, mais malheureusement c'est impossible de masquer l'adresse original... et aussi impossible d'y créer une redirection automatique.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-selec.com
Invité
Invité
Anonymous


Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? _
MessageSujet: Re: Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?   Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? EmptyMar 17 Aoû - 18:38

J'ai vu aussi que c'était forumsactifs qui géraient eux-même les NDD :/
En gros, on peut pas mettre son propre nom de domaine dommage.

Vive les hébergements, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sl@bRe
! Admin
! Admin
Sl@bRe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9933
Age : 29
Localisation : Rendez-vous sur le Podium :)
Date d'inscription : 15/07/2008

Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? _
MessageSujet: Re: Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?   Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? EmptyMar 17 Aoû - 20:46

Si tu peux, tu peux les acheter autre part et configurer toi-même ^^

Quand tu achètes chez ForumActif, tout est fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-selec.com
Invité
Invité
Anonymous


Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? _
MessageSujet: Re: Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?   Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? EmptyMer 18 Aoû - 1:53

Ouais mais ils disent pas les serveurs dns 1 et dns 2 ? Alors comment on fait ? Parce que moi je prends un nom de domaine gratuit (par exemple mon site, quand il y a aura beaucoup de visiteurs j'envisagerais peut-être un .fr mais actuellement .fr.nf me suffit)

S'il y a un moyen de contourner l'obligation de forumsactifs je veux bien cette astuce :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? _
MessageSujet: Re: Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?   Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question geek ! Y a-t-il moyen d'installer un NDD (ou DNS) sur un forum de forumsactifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Graph :: Cul-de-sac :: Discussions | Jeux :: Coin des geek - nolife - nerd-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser